vous avez actuellement
0 articles
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Google +
vous avez actuellement
0 articles

déjà client ?

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Description

La Bête est de retour en Europe !

 

Iron Maiden revient en Europe pour une série de concerts en 2020 afin de clôturer en beauté leur Legacy Of The Beast Tour, incluant une date à Paris La Défense Arena samedi 11 Juillet, le plus gros show du groupe en Arena française à ce jour, qui fait suite à deux soirs « sold out » à l’AccorHotels Arena de Paris l’année dernière. Les Special Guests pour ce show seront Airbourne et Avatar, qui ouvrira. Les billets seront en vente vendredi 15 novembre à partir de 10h sur notre site. 

 

Le groupe a visité 39 pays à travers le globe depuis le début de leur tournée l’année dernière, jouant devant près de 2 millions de fans, dans des lieux allant jusque 100 000 places tels que le festival Rock In Rio au Brésil. « Nous avons eu jusque-là de fantastiques moments lors du Legacy Tour, et les réactions face à la scénographie, aux effets incroyables (et Eddie !) sont phénoménales, explique le chanteur d’Iron Maiden Bruce Dickinson. Tout le groupe a vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer en France, et est ravi de revenir jouer devant encore plus de fans. »

 

Bourré de hits et des chansons favorites qui rappellent la carrière du groupe, ce show représente vraiment quelque chose de particulier pour chacun, que vous soyez fan de la première heure de Maiden ou tout simplement fan des concerts.

 

Places PMR/PSH : les places sont disponibles sur la plateforme yoolabox.com

Parkings : Vous pouvez dès à présent réserver vos places dans nos parkings associés. Réservez ici ! 

Groupes et Comités d’Entreprise : Découvrez nos offres en vous adressant directement à info.ce@parisladefense-arena.com